Nous contacter

Fabienne : 06 62 58 49 27

Florian : 06 64 95 55 60

art.danse77@gmail.com

Adresse

Centre Commercial

" Les Hauts de Lagny "
(Face à la pharmacie) 

25 avenue André Malraux

77400 Lagny-sur-Marne

Nous trouver

> Accès parking à proximité

> Prévoir disque bleu de stationnement

> Arrêts de bus à proximité :
    
"Georges Seurat"
(Collège des 4 Arpents)
     Lignes  : 02 - 26 - 37 - 42

© 2016 Art & Danse, Ecole de danse - Association Loi 1901 B'Handi Danse

Ecole de Danse

Nos Professeurs

Fabienne Pujol d'Andrébo

Professeur de Danse Classique

Fabienne PUJOL d'ANDREBO, professeur de danse classique diplômée, a fait ses études au Conservatoire de danse de Toulouse. Ensuite elle est partie sur Paris travailler avec les Professeurs de renommés (de l'Opéra de Paris et du Conservatoire supérieur de danse) ainsi que chez Solange Golovine, Andrej Glégolski et Mariala Palacio.
Elle a enrichi ses connaissances en danse en pratiquant le modern'jazz et le contemporain.
Danseuse professionnelle et chorégraphe pendant 20 ans dans différentes compagnies, elle transmet à ses élèves toute l'expérience scénique qu'elle a acquise.
La danse classique est un art qui demande beaucoup de rigueur et de travail, et c'est avec beaucoup de gentillesse et d'exigence qu'elle forme et transmet son savoir à tous ses élèves.

Auriane Viel

Professeur de Break Dance

Bercée depuis son adolescence par la culture urbaine, Auriane a su se battre pour faire sa place dans le milieu fermé du Hip-Hop. Sa danse, technique et originale reste près des bases et des valeurs du hip-hop.
Derrière son sourire se cache une féroce compétitrice, preuve en est sa victoire en 2013 au Battle of the Year France (championnat de France) et sa participation au championnat du monde la même année.
Elle est également fine pédagogue et transmet son art avec dynamisme aux jeunes générations.

Yolande Salbreux

Professeur de Danse Ragga, Urban Lady, Danse Fusion, Danse sur talons

Yolande est passionnée par la danse depuis son plus jeune âge. Elle commence le classique dès ses 5 ans et enchaîne avec le Modern'jazz et le Street jazz.
Il y a 4 ans, voulant élargir ses connaissances dans la danse, elle s'initie au Ragga Dancehall ainsi qu'au Hip-Hop dans différentes écoles Parisiennes. Ces deux disciplines la passionnent au point de vouloir l'enseigner.
Très attirée par les rythmes latins, Yolande découvre les danses latines, la Salsa, la Bachata et la Kizomba.
Riche de toutes ces différents styles de danse, Yolande crée son propre style et vous entraîne dans le tourbillon de sa danse.

Florian Vilet

Professeur de Danse Africaine

25 ans d'expérience au service de la danse africaine ….
Passionné par la danse très jeune, formé pendant 5 ans aux méthodes de la plus grande novatrice de la danse moderne : la danseuse et chorégraphe américaine Martha Graham, j'ai fréquenté de nombreuses scènes et festivals internationaux en tant que danseur interprète.

J'ai pratiqué dans différentes compagnies et ballets toutes les techniques de danse : moderne, afro-contemporaine, afro-jazz, afro-caraïbéenne et africaine.

Cindy Carpentier

Professeur de Danse Lyrical Contemporary

Cindy débute la danse à l’âge de 4 ans, et c’est à l’adolescence qu’elle décide de faire de sa passion son métier. Elle entreprend alors une formation professionnelle à l’Institut Rick Odum’s (Paris). En parallèle, elle prend des cours de modern’jazz et de ragga jam avec Lynda Amami. Elle participe également à des shows et concours en groupe ou solo avec la compagnie Dans’Art de Lynda Amami et en 2010 elle danse pour la comédie musicale Robin de Bois. 

Cindy ne cesse de perfectionner sa technique et de développer son style en prenant des cours et stages dans différentes écoles professionnelles.

Après une formation au Broadway Dance Center à New-York, où elle découvre le street jazz et le hip-hop, elle se forme auprès de Dominique Lesdema et obtient l’Examen d’Aptitude Technique en jazz et contemporain. 

Elle entame ensuite une formation au professorat au Studio Harmonic (Paris) et enseigne le lyrical contemporary, la barre au sol et le street jazz.