Elles ont choisi Art & Danse...

Témoignages

Danse sur talons

Aujourd'hui, c'est la seule alternative que j'ai trouvée pour m'accepter.
Quand à chaque cours tu me demandes de plus me lâcher, d'oser de nouvelles choses ou quand tu me dis que tu penses que je peux y arriver...
Je sens que je fais mille pas en avant vers plus de confiance en moi.
Ce cours me fait sentir plus femme. J'assume de plus en plus l'image que je dégage en talons.
J'aime particulièrement ce défi car je ne suis pas seule à essayer de le relever. Nous sommes des mamans, des jeunes filles/femmes et amies et c'est encourageant. D'autant plus que les regards dans ce cours sont tous bienveillants !
J'ajouterai que toi avant ce cours tu nous fais nous dépasser !!!
C'est vraiment un univers à nous où tu donnes à chacune sa place.
J'aime ce cours car au fond ce n'en est pas un, c'est un vrai moment de plaisir, de partage et d'expression.

Galdys

Danse sur talons

Alors moi j’ai trouvé ce cours assez compliqué au début dans le sens où il demande de la confiance en soi, de la prestance et de la sensualité, mais avec ton aide et celui des filles du groupe on se sent vraiment évoluer au fil du temps. Il permet vraiment de lâcher prise et de s’amuser. Les chorégraphies sont différentes les unes des autres très sympa à réaliser, on sent qu’au fur et à mesure le niveau monte avec un investissement personnel à apporter. Je te remercie pour tout Yolande malgré la situation de cette année j’ai pris énormément confiance en moi c’est pour cela que je continuerais l’année prochaine.

Ilena

Danse sur talons

Pour moi c'est un nouveau style de danse que j'ai découvert cette année et qui me plaît énormément. La danse sur talons m'a permise de prendre confiance en moi, d'être plus à l'aise avec mon corps en assumant ma féminité et ma sensualité. On a la chance d'avoir une prof à l'écoute, qui nous aide à avoir confiance en nous et surtout qui prend le temps de nous accompagner dans de magnifiques chorés qui ne sont pas toujours faciles. Dans ce cours on ne se sent pas jugé mais bien au contraire ! Et voir l'évolution de chacune d'entre nous montre à quel point ce cours nous fait du bien.

Julie